La vie de Florence Foresti, c'est "un beau bordel". A découvrir à la rentrée en série, avec aussi Audrey Lamy, Baptiste Lecaplain, Anouk Féral...
Quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres. En pire.
Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d’inspiration, et une angoissée chronique.
DÉSORDRES vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle « Épilogue », en 2017.
À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel.
Un beau bordel.
Voici le synopsis officiel de la série Désordres, créée, écrite et réalisée par Florence Foresti pour Iconoclast Films et StudioCanal. Découpée en 8 épisodes de 30 minutes, elle sera également portée par Béatrice Facquer, Laëtitia Vercken, Anouk Féral, Clément Bresson, Eric Bougnon, Lucy Ordenacion, Luc Antoni, Baptiste Lecaplain et Audrey Lamy. Rendez-vous à la rentrée 2022 sur Canal + pour la découvrir. Pour l'instant, la chaîne n'a pas détaillé de dates exactes pour sa diffusion. Il s'agira en tout cas d'une nouvelle collaboration entre la comédienne et la chaîne, après avoir fait équipe sur l'émission 20h10 pétantes, au début des années 2000 ou plus récemment dans le cadre de la série La Flamme, la série de Jonathan Cohen, dans laquelle elle jouait Emilie. Elle a aussi animé deux fois la cérémonie des César, retransmise en clair sur la chaîne, et son film Hollywoo, qu'elle a co-écrit avec le réalisateur Frédéric Berthe et le scénariste Pascal Serieis, en 2011, était déjà une production de StudioCanal.
Burger Quiz : Quand Florence Foresti était candidate
Commentaires