Extrapolations
Apple

Une série Apple TV+ avec un casting en or massif pour alerter sur les effets, à long terme, du déréglementent climatique.

Après le très inquiétant Years and Years de Russel T. Davies, voilà une nouvelle série d'anticipation qui va vous empêcher de dormir. Une nouvelle projection dans notre futur proche, qui s'inquiète de savoir ce que va devenir la Terre, si l'on n'arrête pas le réchauffement climatique.

Porté par un impressionnant casting de stars engagées, de Marion Cotillard à Meryl Streep en passant par Sienna Miller, Tahar Rahim, Kit Harington, Daveed Diggs, Edward Norton, Diane Lane, Yara Shahidi, Matthew Rhys, Gemma Chan, David Schwimmer, Keri Russell, Adarsh Gourav, Indira Varma ou Tobey Maguire, Extrapolations a été écrite et réalisée par Scott Z. Burns (à qui l'on doit déjà Contagion et Une vérité qui dérange) et s'annonce comme l'une des séries événement du printemps, à voir sur Apple TV+ :



Le synopsis : "Extrapolations se déroule dans un futur proche, où les effets du réchauffement climatique sont devenus partie intégrante de la vie quotidienne. À travers huit histoires entremêlées autour de l'amour, le travail, la foi et la famille, Extrapolations s'intéresse aux choix personnels et décisifs qui doivent être faits lorsque la planète change plus vite que la population n'évolue. Chaque histoire est différente, mais le combat pour notre avenir est universel. Et lorsque le destin de l'humanité se joue dans une course contre la montre, la lutte entre le courage et l'autosatisfaction n'en est que plus urgente."

Les trois premiers épisodes seront disponibles le vendredi 17 mars, suivis d'un nouvel épisode chaque vendredi, jusqu'au 21 avril 2023.