"Le public huait carrément mon personnage pendant les tournages !"
Tous les fans de Friends se souviennent de Julie, la jeune femme que Ross rencontra en Chine et qui a failli ruiné son histoire avec Rachel. L'actrice Lauren Tom aussi s'en souvient bien ! Et pour cause, elle a plutôt mal vécu son passage sur le plateau, alors que son personnage était haï par les fans.
"[Julie] est simplement la personne la plus gentille de la planète", confie la comédienne au site Today. "Et les scénaristes la voulaient ainsi, pour que ce soit encore plus drôle que Rachel la prenne pour une connasse, peu importe ce qu'elle fait ou dit."
L'idée d'un retour de Friends pour la plateforme de Warner fait son cheminCependant, l'investissement des fans de Ross et Rachel a rapidement entraîné un certain malaise pour Lauren Tom : "Je n'étais pas préparée à la quantité de venin que je m'apprêtais à recevoir de la part du public, qui huait carrément mon personnage pendant les tournages ! Bien sûr, j'essayais très fort de ne pas être touchée par cela. Il a fallu que je m'habitue. Et d'ailleurs, je comprenais intellectuellement que le public était juste en train de soutenir Rachel. Même moi je soutenais Rachel, personnellement, parce que j'étais une fan de la série. "
Néanmoins, Lauren Tom est convaincue que "Ross aurait dû choisir Julie. Nous aurions été si heureux avec nos chats...", rigole-t-elle avant de conclure : "En tout cas, Julie a probablement fini avec Russ (dans la saison 2), alors elle ne s'en est pas si mal tirée..."
Commentaires