Nouvelles images de Laurent Lafitte en Bernard Tapie
Netflix

Sophie Tapie regrette surtout que le streamer fasse référence à son père comme un "arnaqueur".

Actuellement présentée à Cannes dans la sélection officielle du festival CanneSéries, la série Tapie se dévoile au monde et aussi à la famille de l'homme d'affaires décédé le 3 octobre 2021. Netflix a révélé les premières images de son biopic porté par Laurent Lafitte et imaginé par Tristan Séguéla, réalisateur et fils de Jacques Séguéla, le célèbre publicitaire, qui était un ami de Tapie.

Du coup, la fille de l'ancien Président de l'OM fulmine. Sophie Tapie, a fait part de sa colère sur Instagram, regrettant notamment que son père son qualifié d'"arnaqueur" dans la présentation de la série :

"Sachant qu'il avait verbalisé avant sa mort qu'il était contre cette série... Comme quoi l'irrespect n'a pas de limites. Je suis d'autant plus choquée que la série est à l'initiative de Tristan Seguela, une famille 'amie' des Tapie depuis 40 ans...", a-t-elle déploré notamment.
 

La fille de Bernard Tapie pousse un énorme coup de gueule
Capture Instagram

Fabrice Luchini, Patrick D’Assumçao, Hakim Jemili, Antoine Reinartz et Camille Chamoux sont aussi annoncés au casting de cette série Tapie, qui sera à voir le 13 septembre sur Netflix.