Monster: Menendez Brothers
Starz /ABC

Nicholas Alexander Chavez et Cooper Koch seront les coupables de la suite de l'anthologie true crime de Ryan Murphy.

Après Evan Peters en Dahmer, Netflix a casté ses nouveaux monstres pour l'anthologie Monster de Ryan Murphy. Les frères Menendez seront sur le banc des accusés de la saison 2.

Et on apprend aujourd'hui que les acteurs Nicholas Alexander Chavez (croisé dans le soap General Hospital) et Cooper Koch (Power Book II) ont été respectivement choisis pour incarner Lyle et Erik.

Monsters: The Lyle and Erik Menendez Story racontera l'histoire de ces frangins condamnés en 1996 pour le meurtre de leurs parents. En plus de la série, Netflix s'offre en bonus un accès exclusif à Lyle et Erik Menendez pour tourner un long-métrage documentaire autour de leur histoire.

José et Mary Louise "Kitty" Menendez ont été tués par balle dans leur maison de Beverly Hills en 1989. Erik et Lyle n'étaient pas les premiers suspects, mais la police ait commencé à enquêter sur leur implication dans les mois qui ont suivi. Erik a finalement avoué à son psychologue, Jerome Oziel, qui l'a dit à sa maîtresse, Judalon Smyth, transformée en témoin clé dans le procès. A la barre, les frères ont déclaré qu'ils avaient commis les meurtres par légitime défense après une vie d'abus de la part de leurs parents, en particulier de leur père. Ils ont été jugés séparément, puis ensemble et reconnus coupables. Erik et Lyle ont été condamnés à perpétuité sans libération conditionnelle et sont toujours incarcérés au centre correctionnel Richard J. Donovan en Californie du Sud.