Le jeu 1,2,3 Soleil a mal tourné, en raison des températures polaires qui sévissent outre-Manche en ce moment.
Personne n'a quitté le jeu les pieds devants. Mais la télé-réalité Squid Game, qui se tourne en ce moment en Angleterre, pour Netflix, a mal tourné cette semaine. Un petit nombre de participants à l'émission de Squid Game: The Challenge a eu besoin de soins médicaux ce lundi, au cours de l'épreuve 1, 2, 3, Soleil !, celle-là même qui a rendu la série hyper-célèbre partout dans la monde. Le jeu s'est déroulé dans un hangar, pendant la vague de froid qui secoue actuellement la Grande-Bretagne et toute l'Europe. Et certains candidats n'ont pas tenu le choc.
La télé-réalité Squid Game est-elle une mauvaise idée ? Le créateur assumeLes infos proviennent de The Sun, qui révèle que quatre ou cinq joueurs auraient eu besoin de médecins sur le plateau et qu'un autre concurrent se serait blessé à l'épaule après avoir accidentellement heurté un mur.
Ils font partie des 456 participants qui étaient sur la ligne de départ de ce 1,2,3 Soleil très particulier, où il faut rester complètement immobile lorsque le maître du jeu se retourne. Le tabloïd britannique s'est entretenu avec des joueurs déjà éliminés et "certaines personnes ne pouvaient plus bouger leurs pieds parce qu'il faisait trop froid", témoignent ces candidats anonymes. "Vous pouviez entendre quelqu'un crier "un médecin" et l'équipe se précipitait pour venir à son secour. Nous avons fini par rester là pendant 30 minutes entre les prises."
L'émission Squid Game: The Challenge se tourne en ce moment dans deux studios au Royaume-Uni, où des défis sont organisés pour un prix en cash de 4,56 millions de dollars. Manque de bol, en ce moment, au nord de Londres, les températures sont autour de 0°C et sachant que l'émission est filmée dans un hangar gigantesque, il est susceptible d'y faire extrêmement froid. Selon The Sun, les joueurs auraient ainsi reçu des chauffe-mains et des sous-vêtements thermiques pour leurs journées de tournage.
"Nous nous soucions profondément de la santé et de la sécurité de nos acteurs et de notre équipe, et avons investi dans toutes les procédures de sécurité appropriées" commente pour Variety, un porte-parole de Netflix. "Même s'il faisait très froid sur le plateau – et les participants y étaient préparés – toute allégation de blessure grave est fausse."
Commentaires