De Jennie Garth à Shannen Doherty, en passant par Ian Zierig, tous les anciens du 90210 rendent hommage à l'acteur décédé.
Dans les heures qui ont suivi la nouvelle annonçant la mort de Luke Perry, les messages ont commencé à pleuvoir. Des hommages de toute part, pour se souvenir d'une icône de la télévision américaine, partie trop tôt, après un terrible AVC. Et bien sûr, c'est le vieux casting de Beverly Hills qui est le plus touché par cette tragique disparition. Les anciens du 90210 sont nombreux à saluer la mémoire de l'interprète de Dylan McKay.
Le retour de Beverly Hills confirmé, 6 épisodes à venir cet été !Très affectée, Jennie Garth (Kelly) a fait cette déclaration à People.com : "Mon coeur est brisé. Il comptait beaucoup pour beaucoup de monde. Une personne comme lui est très spéciale. Je partage ma profonde tristesse avec sa famille et tous ceux qui l'aimaient. C'est une perte terrible."
Sa rivale de Beverly Hills, Shannen Doherty (Brenda) confie à son tour être "en état de choc. Je suis dévastée par la perte de mon ami. J'ai tellement de souvenirs avec Luke qui me font sourire et qui sont à jamais gravés dans mon cœur et dans mon esprit", écrit l'actrice dans un communiqué. "Luke était un homme intelligent, silencieux, humble et complexe, au cœur d'or et à l'infini intégrité et amour. Luke m'avait recontacté à l'époque de ma bataille contre le cancer et nous avions immédiatement reconnecté. Cette connexion est restée intacte."
Son ami Ian Zierig (Steve) a posté ce message sur Instagram affirmant : "Je garderai à jamais ces souvenirs affectueux que nous avons partagés au cours des trente dernières années..."
Dans une déclaration officielle, Gabrielle Carteris (Andrea) dit sobrement : "Je suis absolument navrée. Luke était une force extraordinaire dans la vie de tant de personnes. C'était une âme très sensible, gentille, généreuse et il s'est battu pour les opprimés. Il était une voix forte qui manquera à tous ceux qui le connaissaient. Il a laissé sa marque et ne sera jamais oublié. Je suis de tout coeur avec sa famille, ses amis et ses fans du monde entier."
Kathleen Robertson (Claire) a posté un message sur Twitter annonçant : "En tant que jeune fille de l'Ontario, débarquant dans la plus grosse série du monde à l'époque, Luke m'a accueillie dès le premier jour. Mon coeur est brisé."
Christine Elise (Emily Valentine) a mis en ligne cette adorable photo de la première saison de Beverly Hills, avec Dylan et Brandon.
Finalement, Emma Caulfield (Susan) a écrit : "Mon premier jour dans Beverly Hills, Luke m'a pris sous son aile, et m'a faite sentir bienvenue. J'avais l'impression d'avoir un allié avec moi..."
Commentaires