She-hulk Madisynn King
Disney

Madisynn a fait une entrée spectaculaire dans le MCU.

C'est la bonne surprise de She-Hulk pour le moment. Madisynn King a fait une entrée fracassante dans l'univers Marvel, durant l'épisode 4. Assistante de Donny Blaze durant son spectacle, la jeune ingénue a été mise sous la protection de Wong. Et contre toute attente, un lien étrange a commencé à se forger entre le Sorcier Suprême et la bimbo... Déjà le couple de l'année chez Marvel !

Il faut déjà noter que Madisynn n'existe pas dans les comcis. Il s'agit d'un tout nouveau personnage, une femme née en Floride et qui a grandi du côté de Phoenix, Arizona, avant de tenter sa chance à Los Angeles. Sur le papier, elle n'a rien en commun avec Wong, mais les deux partagent une même passion pour les séries télé ! D'abord, Les Soprano, qu'elle lui spoile à l'envie.

Puis, dans la scène post-générique, on découvre le duo en train de partager une soirée This is Us. La discussion dérape lorsque Madisynn commence à parler cocktails. Elle et Wong se découvrent alors une passion commune pour le Gin Tonic... Leur relation improbable a fait le buzz chez les fans de Marvel, qui espèrent sérieusement que cette étrange idylle naissante sera explorée par la suite.

Pour l'heure, on ne sait pas si Madisynn reviendra dans le MCU, mais on sait que Wong a déjà eu des histoires d'amour dans les comics. D'abord avec Sara Wolfe, la secrétaire de Stephen Strange. Ensuite, il a vécu une passion tragique avec Imei Chang, une fille beaucoup plus jeune que lui... comme l'est Madisynn !

Wong et Imei Chan
Marvel comics

En attendant de savoir si un nouveau couple se forme dans le Marvel Universe, l'actrice Patty Guggenheim, qui incarne le personnage, jouit d'une nouvelle notoriété et a posté un long message sur Instagram pour remercier la productrice de She-Hulk, Kat Cairo :