Voilà ce qui pourrait se passer pour Mel et Jack dans la suite du soap Netflix.
Retour à Virgin River sur Netflix. La saison 3 est en ligne depuis vendredi dernier et ouvre évidemment la porte à une suite. Alors de quoi pourrait parler une saison 4 de Virgin River ? Pas encore commandée officiellement, elle est pourtant bel et bien dans les tuyaux selon Production weekly, qui parle d'un tournage cet été et jusqu'au mois de novembre 2021...
D'ailleurs la showrunner, Sue Tenney, a déjà en tête pas mal de choses pour la suite. Attention spoilers !
A commencer par la demande en mariage de Jack, qui a demandé sa main à Mel dans le dernier épisode de la saison 3 : "Sa première réponse serait de dire oui... Mais elle a encore des doutes, parce qu'après tout, il a rompu avec elle il n'y a même pas quelques semaines", commente l'actrice Alexandra Breckenridge dans TVLine.
D'autant que Mel est enceinte… et elle ne sait pas si le bébé est de Jack ou de Mark ! Si vous espérez une résolution rapide à ce mystère, vous allez être déçu. "Vous connaîtrez l'identité du père d'ici la fin de la quatrième saison", assure la showrunner.
Quant à Charmaine, qui a clairement indiqué qu'elle avait l'intention de demander la garde complète des jumeaux, Tenney promet qu'on se dirige vers une guerre juridique majeure dans les prochains épisodes : "J'ai de la sympathie pour Charmaine. Je ne cautionne pas ses actions. Mais elle n'est pas méchante. Elle est juste blessée. Tout ce que fait Charmaine vient de sa souffrance."
Jack aura quand même un combat rude devant lui et il sera reconnaissant d'avoir sa sœur dans sa vie. "Nous utiliserons le fait que Brie soit avocate", confirme Tenney.
On verra tout ça en 2022, dans la saison 4 de Virgin River.
Commentaires