"Nous allons aller de l'avant avec cette intrigue", promet la showrunner.
L'actrice Annette O'Toole a été largement absente de la saison 3 de Virgin River. La raison ? Le pandémie et le COVID-19 qui a contraint la comédienne de 69 ans à éviter la foule du plateau. Alors Hope sera-t-elle de retour dans la saison 4, pas encore commandée, mais déjà dans les tuyaux ? Attention spoilers !
Dans les derniers instants de cette saison 3, Hope finissait en plus à l'hôpital avec une lésion cérébrale après un accident de voiture. Mais elle ne va pas mourir et sera bien de retour promet la showrunner Sue Tenney dans Entertainment Weekly :
"Nous allons aller de l'avant avec cette intrigue. Pour nous, il s'agira de parler de sa convalescence et ce à quoi elle sera confrontée : une lésion cérébrale traumatique. Dans un hôpital et en convalescence, ce n'est pas vraiment là où on a l'habitude de voir notre série. Mais nous sommes très attachés à la vérité des intrigues et donc nous irons donc au bout de cette convalescence. Nous respecterons les paramètres du plan médical, mais nous savons aussi ce que nous aimons faire, c'est à dire des histoires compliquées basées sur des drames émotionnels."
Virgin River : premières révélations sur la saison 4Sue a également assuré aux fans que Doc (Tim Matheson) restait pleinement attaché à Hope, bien que Muriel (Teryl Rothery) semble prête à la remplacer si elle y passait : "Doc, comme Jack, est dévoué et ne va pas s'éloigner de cet engagement. Mais la relation la plus amusante est celle entre Muriel et Hope. Elle commence comme chiens et chats; Mais vous verrez que cette relation va s'ouvrir. C'est amusant de prendre des ennemies et d'en faire des amies."
La saison 4 de Virgin River, pas encore commandée officiellement, est attendue en 2022 sur Netflix.
Commentaires