On aurait notamment mieux compris Teddy et son comportement.
Alors que 4 heures de Grey's Anatomy ont été coupées de la saison 16, en raison de la pandémie de Coronavirus, la showrunner Krista Vernoff raconte à Deadline ce qui aurait dû se passer, si la série médicale avait pu continuer comme prévu. Attention spoilers !
Pourquoi Alex n'a pas été tué dans la saison 16 de Grey's AnatomyLa scénariste dévoile spécifiquement deux intrigues qui étaient planifiées : l'une aurait exploré pourquoi Teddy Altman a trompé Owen avec Tom. L'autre aurait impliqué Andrew DeLuca et le trafic d'êtres humains, à la suite de cette histoire évoquée dans l'épisode 18.
"Dans l'un des épisodes à venir (qui a été annulé), nous aurions dû mieux comprendre ce qui a provoqué le comportement de Teddy, et l'a incité à tromper Owen. Nous l'avons laissée dans un endroit étrange. C'est fascinant ... Pourquoi, quand elle a finalement eu sa fin heureuse avec l'homme qu'elle aime depuis toujours, a-t-elle saboté sa relation ? Je pense que c'est une intrigue très riche à explorer. Mais peut-être que le script va changer entre maintenant et le moment où nous le tournerons pour la saison 17... Je ne sais pas encore."
Quant à l'histoire sur DeLuca, Vernoff explique avoir été "très déçue de ne pas pouvoir la terminer. Nous avions prévu cet épisode, centré sur une victime de trafic d'êtres humains. La suite de l'épisode 18. DeLuca l'avait bien remarqué, mais il était en crise et mentalement compromis. Personne ne l'a écouté et la fille est partie. Nous avions prévu un épisode où elle revient, et je suis vraiment triste que nous ne puissions pas diffuser cet épisode cette saison parce qu'il était important d'offrir ce genre d'espoir aux personnes qui vivent cette expérience. Mais j'ai envie de terminer cette histoire la saison prochaine."
On verra ça dans la saison 17 de Grey's Anatomy, à l'automne, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1.
Commentaires