DR

L'épisode 2 aura un impact "sur la relation d'Aria avec Liam, et sa relation avec Ezra."

Le triangle amoureux autour d'Aria (Lucy Hale) va s'intensifier, cette semaine, dans la saison 7 de Pretty Little Liars. Grosses tensions et gros malaise en perspective. Attention spoilers !

Liam, le petit ami d'Aria, va débarquer à Rosewood, pour voir sa copine et donner quelques notes sur le livre qu'Ezra et Aria écrivent ensemble. Et forcément, ça risque de partir en vrille : "Il va y avoir un grand malaise général", confirme le producteur exécutif Charlie Craig à TVGuide.com. Cet épisode "aura un impact sur la relation d'Aria avec Liam et sa relation avec Ezra".

Pretty Little Liars : après la saison 7, un film ou un spin-off ?

Les choses vont s'envenimer, quand Liam va évoque la "nature prédatrice" du protagoniste du livre, et sa relation avec une jeune étudiante. Ezra, bien sûr, compte tenu de son histoire avec Aria, ne va pas très bien prendre la chose : "Liam exprime ainsi un point de vu sur la relation d'Aria et Ezra, qui peut être considérée comme très romantique, ou très glauque. C'est aussi un moyen pour Liam de vérifier si Aria, la femme qu'il aime, a encore des sentiments pour Ezra. Clairement, ce sera quelques jours de grand malaise pour ces trois là... Aria ne va pas se sortir facilement de cette situation inextricable".

Ce sera à voir ce soir, dans la suite de la saison 7 de Pretty Little Liars, sur Freeform et en France sur OCS Max.