DR

10 séducteurs pour tenter de faire craquer la Bachelorette d'Everlasting.

Quinn (Constance Zimmer) et Rachel (Shiri Appleby) risquent d'être plus tentées que jamais, dans la saison 3 d'UnREAL. La chaîne américaine Lifetime vient de dévoiler la liste des 10 prétendants, qui essayeront de faire fondre la belle Serena (Caitlin FitzGerald), la Bachelorette de l'émission (fictive) Everlasting. Alors qui seront les finalistes ? Et lequel sera vraiment sincère ?

DR

Bart Edwards (Fantastic Beast) jouera Jasper, un "charmant banquier d'investissement de Wall Street". 
Alex Hernandez (Hemlock Grove) sera Owen, un "beau pompier et ancien combattant de l'armée" qui "est aussi un père célibataire, à la recherche de l'amour".
Adam Demos incarnera August "un aventurier surfer, qui fait dans l'humanitaire et a quitté Laguna Beach pour rejoindre le Peace Corps et sauver le monde." 
Alex Sparrow (Dancing With the Stars en Russie) jouera Alexi, un "bad boy du monde du ballet, énervé, imprévisible et explosif".
Joe Abraham (The People v. O.J. Simpson) sera Norman, un jockey petit mais puissant. "Un athlète d'élite très confiant sûr de lui."
Tyler Hynes (The Girlfriend Experience) incarnera Billy, un pilote de course professionnel, qui a des valeurs traditionnelles et conservatrices".
Marcus Rosner (A Firehouse Christmas) sera Warren, "un gérant de ranch avec une attitude de cow-boy".
Cameron Bancroft (24) sera Preston, un prétendant plus âgé et magnat de l'immobilier de Miami décrit comme un "renard argenté".
Terry Chen (The 100) jouera Guy, "un jeune chef tatoué, qui cherche toujours à aller de l'avant."
Enfin, Melvin Gregg (star de Vine) jouera un peu son propre rôle avec Zach, "un charmant millénaire et influenceur majeur sur les médias sociaux".

La saison 3 d'UnREAL partira en tournage en février prochain. La diffusion est prévue l'été prochain. En France, la série est diffusée par NRJ 12.