DR

 Après un téléfilm, La Grande Evasion, diffusé en 2014, la série WorkinGirls va donc revenir pour une saison 4 de 12 épisodes de 13 minutes.

Voilà près de deux ans que nous étions sans nouvelles des WorkinGirls de Canal +. Heureusement, la chaine vient d’annoncer le tournage imminent de la saison 4 intitulée WorkinGirls aux Urgences, une saison qui va certainement lorgner vers la série H 

Laurence ArnéVanessa DavidClémence Faure, Claude Perron reprendront leurs rôles, mais comme son titre l’indique, cette saison se passera loin, bien loin de l’univers du bureau.

Le pitch de cette saison tel qu’annoncé par Canal + :

Après avoir mis le feu à l’univers des PME, les WORKINGIRLS vont détourner avec jubilation et transgression les codes et l’imagerie des séries médicales. Nous retrouvons donc Karine en chirurgienne égocentrée qui n’opère qu’en escarpins; Deb, anesthésiste, qui choisit les internes en fonction de critères exclusivement physiques ; Nathalie, infirmière inféodée qui confond son téléphone et le défibrillateur ; et les Sophie, aides-soignantes magouilleuses qui mettent leur Coca au frais dans les tiroirs de la morgue… Attention, pendant quelques semaines, il sera préférable d’éviter les urgences.