La série Unforgettable, diffusée depuis peu sur TF1, a écrasé la concurrence avec 6.6 millions de téléspectateurs et 25.4% de parts d'audience. Diffusée sur M6, la comédie populaire Tout ce qui brille n'a pas rencontré le succès espéré avec 2.1 millions d'amateurs, soit 9.2% du public au rendez-vous.
TF1 a écrasé la concurrence avec la série Unforgettable, portée par Poppy Montgomery, rassemblant 6 614 000 téléspectateurs soir 25.4% d'entre eux.Loin derrière, France 2 se retrouve deuxième grâce au documentaire Aventures de médecine consacré à la naissance, qui a captivé 2 980 000 Français, soit 12.8% du public.France 3 suit avec le téléfilm Mes grands-mères et moi, qui a diverti 3 074 000 personnes, soit 12.1% de l'audimat.Score décevant pour M6 : la comédie populaire Tout ce qui brille, qui a révélé le duo Géraldine Nakache/Leïla Bekhti n'a retenu les faveurs que de 2 193 000 téléspectateurs, soit 9.2% d'entre eux. Côté TNT, c'est TMC qui arrive en tête avec son magazine d'informations 90' Enquêtes, qui a séduit 944 000 curieux (3.8% de PDA). NRJ 12 suit avec le film Complots qui a attiré 815 000 personnes, soit 3.6% du public. 783 000 Français (3.1% des téléspectateurs) se sont posés devant D8 pour regarder la télé-réalité naturiste Adam recherche Eve. C'est un peu mieux que France 5, qui a intéressé 774 000 consommateurs, soit 2.9% de l'audience, avec son documentaire Emballages : le grand déballage. 567 000 téléspectateurs - l'équivalent de 2.5% de l'audimat - ont préféré W9 et son divertissement Tout peut arriver, fraîchement expulsé de M6.L'humour était au rendez-vous sur France 4 qui retransmettait son Grand gala de l'humour, qui a fait rire 499 000 fans de Claudia Tagbo & co, soit 2.1% du public. Vient ensuite HD1 dont le film Stalingrad de Jean-Jacques Annaud a convaincu 430 000 cinéphiles (1.9% de PDA). Avec la série Mission impossible, Gulli a réuni 460 000 amateurs du genre, soit 1.8% de l'audimat tandis que Numéro 23, qui diffusait Le nouveau protocole avec Clovis Cornillac et Marie-Josée Croze, a charmé 419 000 téléspectateurs, ou 1.7% d'entre eux. Le documentaire d'Arte Un oeil sur vous, citoyens sous surveillance a quant à lui éveillé la conscience de 413 000 Français, soit 1.6% du public. Vient ensuite NT 1 et son programme-phare Baby boom, plébiscité par 341 000 personnes (1.3% du public). D17 a préféré mettre les grands espaces à l'honneur dans son documentaire Cars vs Wild, mission Alaska, qui a fait voyager 256 000 téléspectateurs vers des contrées enneigées (1% de PDA). 6ter a réuni 198 000 inconditionnels de la série Witches of East End (0.8% de l'audimat), tandis que France Ô totalise 163 000 téléspectateurs avec Passage du Désir (0.6% de l'audience) et que RMC Découverte arrive en dernière position avec le documentaire Mayday, dangers dans le ciel (157 000 téléspectateurs, également 0.6% du public)?
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