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Hier mercredi 6 avril 2011, C’est notre affaire a enregistré un double record historique d’audience, en nombre de téléspectateurs et en PDA. Le magazine économique présenté par Valérie Durier s’intéressait à la provenance de notre pain quotidien.

Hier mercredi 6 avril 2011, C’est notre affaire a enregistré un double record historique d’audience, en nombre de téléspectateurs et en PDA. Le magazine économique présenté par Valérie Durier s’intéressait à la provenance de notre pain quotidien.D’où vient notre pain quotidien ? C’est à cette question que Valérie Durier tentait de répondre hier à 22h10 dans C’est notre affaire. Le magazine économique de France 5 est ainsi entré dans l’arrière-boutique d’une boulangerie afin de déceler les différences de fabrication entre le pain artisanal et le pain industriel "déguisé".Pour 3,7% de part d’audience, les Français ont été 776 000 à suivre avec attention cette enquête sur l’un des produits traditionnels auquel ils restent très attachés. Un double record d’audience, en nombre de téléspectateurs et en PDA, pour C’est notre affaire.Le pain reste une affaire française, France 5 l’a prouvé hier.