Elle interprétera la grande guerrière Tila, capitaine de la garde royale d’Eternia.
Pour combattre les forces maléfiques de Skeletor, Musclor (He-Man en version originale) n’est pas seul. Outre son tigre de combat et son glaive magique brandi dans les airs activé par l’incantation : "Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la Force toute puissante !", le héros des Maîtres de l’Univers peut compter sur la capitaine de la garde royale d’Eternia, Tila (Teela en anglais). Redoutable guerrière, celle-ci ne soupçonne pourtant pas que la véritable identité de Musclor est celle du Prince Adam, membre de la famille royale qu’elle protège.
Trente-sept ans après Chelsea Field qui l’incarnait dans le premier live-action, c’est au tour de Camila Mendes (Riverdale, et prochainement le remake de Souviens-toi… l’été dernier) d’enfiler le costume de l’héroïne dans cette nouvelle adaptation signée Travis Knight (BumbleBee, Kubo et l’Armur magique).
Elle assistera dans sa mission Nicholas Galitzine (Mary & George, L’Idée d’être avec toi) qui campera le grand gaillard blond au torse musclé, joué dans la version de 1987 par Dolph Lundgreen – plus connu dans Rocky IV pour son rôle de Ivan Drago, le boxeur soviétique affrontant Rocky.
De quoi parlera ce nouveau live-action ? Bien qu’aucune précision ne soit encore connue, le synopsis officiel décrit une intrigue portant sur le retour du Prince Adam sur Eternia, deux décennies après avoir été envoyé sur Terre, séparé de son glaive, pour y défendre sa planète mère des forces du mal commandées par Skeletor. Mais pour cela, le Prince Adam devra d’abord devenir Musclor – l’homme le plus puissant de l’univers.
Avec ce film, Mattel espère donner une seconde vie à sa poupée imaginée dans les années 80, après une première tentative ratée avec une série animée disponible sur Netflix. Cette fois-ci, le projet est distribué par Amazon MGM et sa sortie est datée au 5 juin 2026 dans les salles américaines.
Le film Les Maîtres de l’univers a un réalisateur et une date de sortie
Commentaires