Des fans jurent avoir reconnu Matt Murdock, joué par Charlie Cox dans la série de Marvel.
La bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, une suite toujours réalisée par Jon Watts, tease le concept du "multivers", qui permettra à des personnages de diverses adaptations (les films de Sam Raimi avec Tobey Maguire, ceux de Marc Webb avec Andrew Garfield) de croiser le nouveau Peter Parker incarné par Tom Holland, grâce aux pouvoirs de Doctor Strange, qui est joué par Benedict Cumberbatch et tient une place importante dans ce premier montage. On voit ainsi Alfred Molina revenir dans le costume du Dr. Octopus, qui affrontait le Tisseur dans Spider-Man 2, en 2004.
D'autres héros et méchants devraient également apparaître dans le film, et certains fans se demandent si la vidéo ne cache pas un autre super-héros : Daredevil. Elle s'ouvre en effet sur une scène d'interrogatoire, et l'on voit les mains d'un personnage en costume cravate, mais sans insigne, qui pourrait être l'avocat Matt Murdock, joué dans la série de Marvel diffusée sur Netflix par Charlie Cox.
TRY TO TELL ME THOSE ARENT MATT MURDOCK'S HANDS pic.twitter.com/drNiu3ff0v
— sam #1 (@stqrkswilson) August 24, 2021
Il faudra patienter jusqu'au 15 décembre pour vérifier. A moins que Sony et Marvel n'en montrent davantage dans d'autres bandes-annonces de Spider-Man 3 ?
Vincent d'Onofrio de retour en "Caïd" dans Hawkeye ?
Commentaires