La série dérivée "Lost Vegas", quasiment dans la boîte, a été annulée brutalement, sans jamais être terminée.
Le film Army of the Dead de Zack Snyder avait cartonné sur Netflix en 2021, décrochant même un Oscar (si, si !), celui des "fans", attribué par un vote sur les réseaux, depuis abandonné.
Dans la foulée, une franchise devait naître et débuter par une série dérivée animée. Mais elle n'aura pas lieu. Zack Snyder annonce aujourd'hui dans Total Film que cette série Army of the Dead: Lost Vegas a été officiellement abandonnée par Netflix. Pourtant, le projet est quasiment terminé. Les scripts sont tous finis et mêmes les voix ont été enregistrées !
"Nous avons réalisé tous les scripts et les animations, et toutes les voix sont enregistrées. Vous pouvez donc le regarder, même si c'est sous une forme animatique un peu folle... Vous pouvez regarder l’intégralité de la série en fait".
Le projet n'a donc juste pas été complété, comme pour marquer la fin de la saga... qui se poursuivra sous une autre forme avec l'énorme blockbuster Rebel Moon de Zack Snyder, qui se déroulera dans le même univers !
"À un moment donné de la série animée (celle qui ne sortira pas), ils franchissent un portail vers une autre dimension, et ils rencontrent des personnages de cette autre dimension. Dans Rebel Moon, ils sont dans ce bar, et l'un des Aliens est l'un des personnages de l'animé. Donc c'est définitivement un univers partagé !"
Army of the Dead : Lost Vegas devait initialement raconter les origines de Scott (Dave Bautista) et de son équipe au moment de la chute de Las Vegas, au début de l'épidémie de zombies. Snyder devait réaliser deux épisodes.
La saga saga Army of the Dead s'est donc possiblement arrêtée avec le spin-off allemande, Army of Thieves (2021)
Commentaires