Un grand drame romantique avec Andrew Garfield, dans lequel elle joue une jeune femme frappée par la maladie. "J'ai fait ce qui devait être fait", dit-elle.
Florence Pugh n'est pas du genre à couper les cheveux en quatre. Pour le drame romantique L'amour au présent (We Live in Time), qui a fait sensation dans les pays anglophones, et qui arrive cette semaine en France, l'actrice Marvel a carrément décidé de se raser la tête !
Pour le film de John Crowley (Brooklyn), elle incarne Almut, une femme dont l’histoire d’amour avec Tobias (Andrew Garfield) est interrompue après un diagnostic médical terrifiant. Dans une interview à Vanity Fair, elle racontait en septembre dernier pourquoi elle a demandé au réalisateur de ne pas porter de perruque pour jouer ce rôle. Elle a ainsi choisi de se raser entièrement la tête :
"On a eu cette discussion où je l’ai arrêté en lui disant : 'John, personne ne peut jouer un personnage comme celui-ci, dans un film comme celui-là, et ne pas faire ce qui doit être fait’. Si je ne suis pas prête à faire ça, alors c'est que je ne devrais pas jouer dans un film comme ça."
Florence Pugh poursuit et explique avoir vécu se tournage main dans la main avec Andrew Garfield. "On s'est protégé mutuellement". Puis, elle avoue qu'elle cherchait "depuis longtemps" un rôle de femme "très, très normale qui a du talent à sa manière.
"L’histoire parle simplement de l’amour puissant et de la connexion puissante entre deux personnes (...) Cela fait longtemps que nous n'avons pas connu d'histoire d'amour de ce genre. Quand je l’ai lu, je suis tombée amoureuse de l’idée de jouer dans ce genre de film qui va compter pour beaucoup de gens et qui va vivre longtemps".
Voici la bande-annonce de L'amour au présent :
La scène de sexe qui est allée trop loin entre Andrew Garfield et Florence Pugh
Commentaires