Après des mois d’attente, il est enfin là. Le premier titre du nouvel album de Rihanna est sorti ce mercredi 27 janvier.
Si Luc Besson ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle protégée, louant ses talents d'actrice sur Instagram et prochainement sur grand écran dans Valerian and the city of a thousand planets, il y a un autre domaine dans lequel Rihanna excelle : la musique.
Valérian : Rihanna rejoint le casting du prochain Luc Besson
Quand les popstars trash tournent avec des cinéastes renommés
Et plus de trois ans depuis son dernier album, et après de longs mois à teaser ses fans sur les réseaux sociaux, la star de 27 ans dévoile enfin le premier titre de son huitième album, ANTI.
Diffusé en avant-première sur BBC Radio One puis en extrait sur AudioClouds, Work est un featuring entre la chanteuse barbadienne et Drake. C'est le troisième morceaux entre Rihanna et le rappeur, après What's my name et Take Care.
Si la date de sortie officielle d'ANTI n'a pas encore été dévoilée - le magazine Billboard mise "très probablement" sur ce vendredi 29 janvier - le selfie de Rihanna "en train d’écouter Anti", la pochette du single Work et les premières notes du single mises en ligne sont des signes plus qu'annonciateurs de bonne nouvelle pour les fans de l'artiste qui attendent le nouvel album de la chanteuse depuis 2012.
Côté ciné, Rihanna sera en 2017 à l'affiche de Valerian, sous la direction de Luc Besson et aux côtés de Clive Owen, Dane DeHaan, Ethan Hawke, et de l'ex-mannequin Cara Delevingne.
Commentaires