Fautif de père en fils.
Après avoir saccagé une chambre d'hôtel parce qu'il n'a pas pu participer à une orgie, avoir passé plusieurs semaines en cure de desintoxication pour divers stupéfiants, le fils cadet de Tom Hanks fait à nouveau les gros titres en étant impliqué dans un accident de la route.
Les dernières frasques de Chester Hanks
Le jeune homme de 25 ans a en effet embouti l'arrière d'une voiture l'année dernière. L'affaire aurait pu passer inaperçue si le propriétaire de la voiture accidentée n'avait pas décidé aujourd'hui de porter plainte contre... le père du jeune homme.
En effet,ce dernier estime que Tom Hanks et Rita Wilson ont une part de responsabilité dans l'accident. Leur fils était au volant de leur voiture et ils n'auraient jamais dû lui prêter ce véhicule, rapporte le site américain TMZ.
La victime a également déclaré que Chester Hanks conduisant de façon "imprudente" et qu'il était visiblement ivre et drogué.
Pourtant, à l'époque des faits, le conducteur n'avait pas porté plainte. Mais aujourd'hui, après avoir réglé l'affaire à l'amiable à l'époque, ce dernier estime souffrir d'une blessure à la tête et réclame des indemnités pour le préjudice qu'il a subi.
"En tant que parent, tu aimes tes enfants inconditionnellement, tu les soutiens point par point", avait déclaré il y a quelques mois l'acteur préféré des Américain à ET Online. Il ne croyait pas si bien dire.
Les 10 acteurs préférés des Américains
Côté ciné, Tom Hanks sera prochainement à l'affiche de Sully sous la direction de Clint Eastwood et donnera la réplique à Omar Sy dans Inferno.
Commentaires