"Les instincts de mâle alpha de Soldier Boy croisent les instincts de mâle alpha de Homelander et ça fait forcément des étincelles...", explique l'acteur Antony Starr.
Toujours plus loin, plus fort, plus vite. The Boys va vraiment jusqu'au bout de l'extrême limite dans cette saison 3. Attention spoilers !
En témoigne "Herogasm", l'épisode 6 mis en ligne aujourd'hui par Prime Vidéo, qui contenait le premier affrontement tant attendu entre Soldier Boy et Homelander... Un face-à-face expliqué dans EW par Antony Starr :
"C'est clairement impossible que deux grands requins blancs nagent ensemble dans une très petite mer. Il y en a un de trop et c'était très fun à jouer. Les instincts de mâle alpha de Soldier Boy croisent les instincts de mâle alpha de Homelander et ça fait forcément des étincelles... un vrai feu d'artifice !"
The Boys : Herogasm sera "l'un des épisodes les plus chauds de l'histoire de la télé !"Leur premier combat a abouti sur une défaite de Homelander. Mais pas par KO. Il y aura donc une revanche !
Et Homelander va devoir se méfier. Car il ne sait même pas encore que, en plus de ses capacités de surhomme à la Captain America, Soldier Boy est désormais capable d'envoyer des rafales de radiations à même de brûler le composé-V directement dans le sang d'un supe, lui retirant ses pouvoirs ! Son pire cauchemar donc, qui pourrait le renvoyer à l'âge de pierre, comme le précise Antony Starr :
"Cette série est tellement primale d'une certaine manière. Il y a tous ces niveaux dans la hiérarchie des Supes et chacun se bat pour atteindre le prochain échelon de cette hiérarchie. Tout le monde essaie d'être dominant. Tout le monde essaie de devancer l'autre. C'est très animal en ce sens. Avec Soldier Boy débarque donc un autre prédateur Apex, au sommet de la chaîne alimentaire."
Le showrunner, Eric Kripke confirme et renchérit : "Vous avez ces deux mâles alpha qui se considèrent tous les deux comme la personne la plus puissante et la plus célèbre de la planète... C'est juste que la gloire et la célébrité sont cruelles ! Soldier Boy était Homelander avant Homelander. Il était le plus grand super-héros du monde mais a fini par disparaître dans l'obscurité..."
Not sure if I’ll ever be able to unsee what I’ve seen in #Herogasm but #TheBoys is the best superhero show ever created. The acting, the story, the parodies are all 10/10. #TheBoysTV knows it’s place and purpose better than any show ever created. pic.twitter.com/w44NyO32KQ
— Shaggy 🅿️ (@nonceafterfive) June 24, 2022
Alors à quand la revanche, le combat final entre ces deux mastodontes ?
Forcément, on imagine que ce sera dans le dernier épisode de la saison 3 de The Boys. Et d'ailleurs, Kripke tease dans TVLine "un final de saison 3 très ambitieux, simplement parce que nous avons réussi à faire la plus grande scène de combat que nous ayons jamais faite, et c'était vraiment difficile. Elle est tout là-haut. Tellement difficile à réaliser..." On a hâte de voir ça.
Commentaires