The Continental
Lionsgate

3 minutes de "gun fight" dans les couloirs de The Continental.

Pas de doute, on est bien chez John Wick ! Le studio Lionsgate vient de mettre en ligne la scène d'ouverture de The Continental, série dérivée de la saga ciné portée par Keanu Reeves. Cette toute première séquence du premier épisode nous amène dans les couloirs du célèbre hôtel new-yorkais, dans les années 1970. On y voit un certain Frankie (joué par Ben Robson) surpris en train de voler quelque chose le coffre-fort de The Continental. Tous les flingueurs de service se ruent alors à sa poursuite. S'ensuit un énorme "gun fight" de trois minutes alors que le cambrioleur tente de se frayer un chemin dans les escaliers de l'établissement... Mais qu'a-t-il bien pu dérober ?



Dans cette nouvelle histoire, on retrouvera ce décor plusieurs décennies avant les mésaventures de John Wick : dans les années 1970. Colin Woodell (The Flight Attendant) joue le rôle du jeune Winston, interprété jusqu'ici par Ian McShane, Ayomide Adegun (bientôt dans le préquel de Hunger Games) incarne Charon, personnage apprécié de la saga qui avait les traits de Lance Reddick, récemment disparu. Parmi les nouveaux personnages, il y a notamment Mel Gibson en Cormac, l'ancien patron du Continental qui demande des comptes à Winston, dont le frère a commis des crimes irréparables. Katie McGrath (Supergirl) est aussi au casting.

The Continental sera un événement en trois parties à découvrir sur la plateforme à partir du 22 septembre sur Prime Video en France.