Un préquel autour d'un jeune prince perdu qui découvre les pouvoirs du Crâne ancestral.
Alors que Sony est en train de donner vie, en live, sur grand écran, au légendaire guerrier des années 1980, Netflix a commencé le développement d'une série animée Musclor et les Maîtres de l'univers, coproduite par Mattel Television, rapporte Deadline.
Sous la houlette de Rob David, l'histoire se déroulera sur la planète Eternia et suivra un jeune prince perdu qui découvre les pouvoirs de Grayskull (le Crâne ancestral) et se transforme en Musclor (He-Man en VO), maître de l'univers. L'affrontement emblématique entre lui et le méchant Skeletor atteindra de nouveaux sommets alors qu'ils rassembleront des équipes nouvelles et puissantes, se battant pour le titre officiel de Maître de l'Univers.
Le projet devrait servir de série complémentaire à la série animée 2D précédemment annoncé, Masters of the Universe: Revelation, portée par Kevin Smith, qui sera une suite de la série animée originale de 1983.
Rappelons que la plateforme de streaming diffuse déjà She-Ra, la princesse du pouvoir - qui n'est autre que la soeur de Musclor - dont la quatrième saison est sortie récemment.
Commentaires