Le titre du nouveau spin-off fait directement référence à la dernière réplique du final de The Walking Dead.
En marge du Comic-Con 2023, la chaîne américaine AMC a dévoilé un premier teaser officiel pour la nouvelle série Walking Dead, celle qui réunira Andrew Lincoln et Danai Gurira, alias les amants maudits Rick et Michonne !
La vidéo, étrangement rouge, n'apporte absolument rien et on y entend juste la guerrière au katana expliquer ce qu'on savait déjà : elle est partie en mission pour retrouver son amoureux, après avoir découvert qu'il était encore en vie...
Ce qui est plus intéressant, c'est le titre finalement choisi par la production. Ce nouveau spin-off ne s'appellera plus The Walking Dead : Rick & Michonne, comme cela avait été suggéré depuis un an. Il s'appellera en réalité The Walking Dead : The Ones Who Live. Une référence directe à la dernière réplique de la série originale, prononcée par Judith dans le grand finale de Walking Dead, fin 2022.
Les dernières secondes de cet épisode nous montraient d'ailleurs Rick en train d'essayer de fuir la CRM. On verra comment il va y parvenir dans une série limitée de six épisodes qui sera diffusée en 2024. Pas encore de date plus précise.
"Cette série présente une histoire d'amour épique de deux personnages changés par un monde changé", lit-on dans le synopsis officiel. "Maintenus à l'écart par la distance, par une puissance imparable, par les fantômes de qui ils étaient, Rick et Michonne sont projetés dans un autre monde, construit sur une guerre contre les morts... Et finalement, une guerre contre les vivants. Peuvent-ils se retrouver ? Et retrouver qui il étaient dans une situation qu'ils n'ont jamais connus auparavant ?"
Commentaires