TF1 a fait la course en tête hier grâce à Crossing Lines qui ne parvient pas malgré tout à dépasser les 20% de part d'audience. La chaîne devance France 2 et Envoyé Spécial ainsi que M6 et Under the dome. D8 prend la tête des audiences de la TNT avec Nouvelle Star qui perd 0.6 point d'audience depuis la semaine précédente.

TF1 réalise la meilleure audience de la soirée grâce à Crossing Lines qui a été suivi par 5 322 000 fidèles (19.4% de part d'audience) contre 5 648 000 téléspectateurs (22.4% de Pda) la semaine précédente.Sur France 2, le magazine Envoyé spécial a intéressé 4 437 000 fans (16.5% de part d'audience) contre 2 541 000 téléspectateurs et 10.3% de Pda le 31 octobre dernier.M6 complète le podium avec la série Under the Dome qui a été suivie hier par 4 498 000 amateurs soit 16.3% de part d'audience. C'est 2 points de moins que la semaine précédente, date à laquelle la série a rassemblé 4 664 000 téléspectateurs soit 18.5% de Pda.Sur France 3, le film Dans la brume électrique a séduit 2 761 000 cinéphiles soit 10.4% de part d'audience.D8 a fait la course en tête hier soir du côté des chaînes de la TNT. La chaîne a rassemblé 1 228 000 téléspectateurs (5% de Pda) avec le nouvel épisode de Nouvelle star contre 1 321 000 curieux et 5.6% de Pda le 31 octobre dernier.La rencontre Rijeka / Lyon comptant pour l'Europa League de Football diffusée hier sur W9 a rassemblé 1 147 000 supporters soit 4.5% de part d'audience.Sur TMC, le film Belle maman a séduit 928 000 curieux soit 3.6% de part d'audience. Arte talonne TMC de près grâce à la mini-série Top of the Lake dont le premier épisode a rassemblé 910 000 curieux pour 3.3% de part d'audience.Alors que NRJ 12 affiche au compteur 640 000 fidèles (2.4% de part d'audience) avec le magazine Tellement vrai, NT1 a séduit de son côté 571 000 cinéphiles (2.3% de Pda) avec Matrix Reloaded. Sur France 4, la série FBI : portés disparus a été suivie par 493 000 inconditionnels pour 1.8% de Pda.page breakFrance 5, Gulli et D17 se retrouvent dans le bas du classement avec respectivement 360 000 téléspectateurs (1.3% de Pda) grâce à La grande librairie, 308 000 petits et grands (1.2% de Pda) avec Le diamant du Nil et 164 000 curieux (0.6% de Pda) avec le film Jet Set.