NBC

Une parodie délirante de l'émission télé diffusée samedi soir dans le Saturday Night Live.

 

Prenez le patron d'une grande entreprise, déguisez-le, faites-le passer pour un stagiaire et envoyez-le travailler en bas de l'échelle avec une poignée de ses salariés. Voici en résumé le concept de l'émission Undercover Boss dont la version française (Patron Incognito) est diffusée sur M6. Un programme qui a donné des idées aux auteurs du Saturday Night Live dont la dernière édition diffusée samedi soir sur NBC a mis à l'honneur Adam Driver (Girls, Star Wars - Episode 7 : Le Réveil de la force).

Adam Driver ressort le sabre laser de Kylo Ren pour le Saturday Night Live

Après avoir retrouvé le sabre laser qu'il manie dans le dernier volet de Star Wars signé J.J. Abrams, Adam Driver s'est à nouveau glissé dans la peau de Kylo Ren pour jouer le Patron Incognito. Oublié le masque noir et le costume qui va avec, c'est dans la peau de Matt, un technicien, que Kylo Ren débarque à la cantine de la Star Killer Base. Il se rapproche rapidement de deux employés histoire de leur demander ce qu'ils pensent du projet de Kylo Ren.  "Il essaye de faire un truc qui n'a jamais été fait dans l'histoire de la galaxie (...) C'est impressionnant, j'admire ce mec", répond l'un d'eux. De quoi réjouir le principal intéressé qui avoue, au cours de sa journée d'immersion, que c'est "moins facile qu'il ne le pensait".

Bien déchaîné dans le Saturday Night Live, Adam Driver s'est également attaqué à l'une des scènes cultes du Aladdin de Disney : la balade en tapis volant d'Aladdin et Jasmine. Une nouvelle version à retrouver ci-dessous :