Brad Pitt F1
Warner Bros.

Le long métrage de Joseph Kosinski consacré au monde de la Formule 1 dévoilera sa bande-annonce juste avant le départ du Grand Prix de Grande-Bretagne !

Un an après un premier passage très remarqué à Silverstone, l'an dernier, Brad Pitt est de retour ce week-end outre-Manche sur le Grand Prix de Grande-Bretagne. L'acteur américain a été aperçu sur le circuit, pour finir de tourner quelques séquences de son film sur la Formule 1 dont la première bande-annonce sera dévoilée ce dimanche.

Mais surtout, il vient faire un peu de promo parce que ça y est, celui qu'on appelait Apex a désormais un titre officiel : ce sera F1 !

Warner Bros a annoncé aujourd'hui son choix (voir ci-dessous), qui sonne comme une grande campagne de pub pour la Formule 1 à destination du public américain, objectif déjà avoué par Liberty Média (le groupe qui détient les droits du sport) qui a largement laissé le réalisateur Joseph Kosinski se promener avec sa caméra dans le paddock depuis un an.

Rappelons que F1 racontera l'histoire de Sonny Hayes, un pilote vétéran qui sort de sa retraite pour devenir le mentor d'un jeune pilote, Joshua Pearce. Il tentera ainsi de retrouver sa gloire passée.

Brad Pitt jouera Sonny Hayes. Damson Idris (Snowfall) sera aussi au casting, ainsi que Kerry Condon (Les Banshees d'InisherinTobias Menzies (Outlander) et Javier Bardem.

Sortie le 25 juin 2025 au cinéma en France.

A lire aussi sur Première

F1, le film : "C'est Top Gun Maverick Next Generation !"

Le réalisateur Joseph Kosinski raconte le tournage dantesque de son film à très haute vitesse, qui met littéralement Brad Pitt dans un baquet de Formule 1.

Brad Pitt dans une F1 : une première bande-annonce pied au plancher

Un trailer qui décoiffe et nous plonge directement dans la baquet d'une Formule 1.