Le molosse s’appelle Brandy et est le partenaire de jeu de Brad Pitt dans ce nouveau long-métrage signé Quentin Tarantino.
Dans la grande liste des récompenses cannoises, on en oublierait presque celle destinée à nos amis à quatre pattes : la Palm Dog. Comme son nom l’indique, cette palme est décernée aux canidés tournant dans les films. La première fut décerné en 2001 à Otis dans le long-métrage The Anniversary Party et la plus populaire médiatiquement à feu Uggie, le Jack Russel terrier qui accompagnait Jean Dujardin sur la scène de The Artist.
Vers un nouveau montage d'Once Upon a time... In Hollywood ?Cette année, le trophée a été décerné à Brandy, un sympathique et joufflu Staffordshire terrier femelle, partenaire de jeu de Brad Pitt dans le très attendu Once Upon a time… In Hollywood de Quentin Tarantino. La bête fait déjà des caprices de star : ce n’est pas elle qui a fait le déplacement sur la Croisette pour recevoir le prix mais bien une doublure, accompagnée pour l'occasion de Quentin Tarantino.
Commentaires