10. Gal Gadot a gagné 10 millions de dollars pour Wonder Woman 1984
Abaca

Le biopic sur la reine égyptienne sera "sexy" et célèbrera son histoire.

Avec Kari Skogland à la réalisation et Laeta Kalogridis au scénario, le prochain biopic Cléopâtre sur la reine d'Egypte amante de César et Marc-Antoine s'annonce prometteur, et très féminin. Un point sur lequel son interprète principale, Gal Gadot, est revenue pour InStyle.

Après Wonder Woman, Gal Gadot va incarner Cléopâtre pour Patty Jenkins

Dans une interview, Gadot donne ainsi quelques détails sur la réalisation en cours, sans révéler les éléments les plus importants de l'intrigue. "Je ne peux pas révéler beaucoup de choses, mais je peux vous dire que nous allons célébrer l'histoire de Cléopâtre. Nous allons non seulement montrer à quel point elle était sexy et attirante, mais aussi stratégique et intelligente, et quel impact elle a eu et a encore sur le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui." Pour elle, ce film à venir représente "l'histoire que le monde a besoin d'entendre en ce moment." 

Pour rappel, la dernière adaptation cinématographique de l'histoire de Cléopâtre date de 1963, dans le Cléopâtre de Joseph L. Mankiewicz, avec Elizabeth Taylor dans le rôle titre.

Et en attendant de voir Gal Gadot porter la couronne, on peut déjà la voir porter la culotte dans le trio criminel qu'elle forme avec Dwayne Johnson et Ryan Reynolds dans Red Notice, disponible sur Netflix :