L'arrivée du magicien de Marvel pourrait signifier beaucoup de choses pour l'homme-araignée.
Voilà qui rend le film encore plus excitant ! Spider-Man 3 prendra bientôt dans sa toile un nouveau super-héros du MCU : Stephen Strange, l'Avenger incarné par Benedict Cumberbatch, qui s'était battu aux côtés de Peter Parker, déjà, dans Infinity War. Le Doctor Strange sera donc présent dans le troisième opus des aventures solo de l'homme-araignée pour épauler le jeune héros de New York dans sa mission. Avec Tony Stark disparu et Nick Fury en vacances dans l'espace avec les Skrulls, Doctor Strange prendra certainement le rôle du mentor en soutien du jeune Peter.
Au-delà du cool, cette arrivée du magicien dans l'univers de Spider-Man 3 laisse entendre clairement qu'il sera question de mondes parallèles dans l'histoire du film. Et pour cause, dans la foulée de Spider-Man 3 sortira au cinéma le second film Doctor Strange, qui s'intitulera The Multiverse of Madness (ça veut tout dire) et qui introduira l'idée des univers parallèles dans le MCU. Et comme on sait qu'Electro de la franchise The Amazing Spider-Man, sera de la partie, à nouveau sous les traits de Jamie Foxx et que le patron de presse J. Jonah Jameson (J.K. Simmons), de la trilogie de Sam Raimi - déjà aperçu dans le deuxième opus - sera également de retour, on se dit que Strange pourrait bien être là pour faire voyager Peter d'un monde à l'autre...
Multivers et nostalgie : que veut dire le retour d’Electro dans Spider-Man 3 ?Il va falloir patienter un peu avant d'avoir des réponses à toutes ces spéculations. Initialement prévu pour une sortie en juillet 2021, Spider-Man 3 sortira finalement en décembre, si le tournage, qui doit débuter à la fin de l'année, peut se dérouler comme prévu.
Commentaires