L'acteur a posté sur Instagram des images de son corps d'athlète en pleine action sur le tournage.
Profitant des tous derniers jours de tournage de Black Adam, Dwayne Johnson fait monter le buzz autour du prochain film DC et partage avec ses millions de fans Instagram les premières photos du long métrage Warner Bros.
On découvre ainsi des clichés pris dans les coulisses du tournage à Atlanta , donnant "un aperçu de l'énormité de cette production", mais aussi du costume de Black Adam, qui, selon l'acteur, ne ressemblera pas "à ces costumes rembourrés typique de DC ou de Marvel". En clair, son physique de catcheur sera utilisé en réel pour faire un super-héros plus vrai que nature.
Et son corps d'athlète, il le met à nouveau en scène avec cette autre photo, où Dwayne Johnson est filmé sous toutes les coutures par un "bras robotique avancé appelé BOLT, le plus rapide au monde avec une caméra PHANTOM haute vitesse qui me filme à une vitesse folle de 960 images par seconde (normalement, les films sont tournés à 24 images par seconde)", dit la star avant de préciser que tout cela sera, évidemment, dans l'intérêt de l'histoire :
"Si vous connaissez la mythologie des comics Black Adam, alors vous savez que sa rage vient de la douleur. Sa douleur vient de la perte de sa femme et de ses enfants. Il est désormais la force la plus imparable de l'univers DC ou de n'importe quel univers Endgame (jeu de mots qui glisse un petit tacle aux Avengers de Marvel). Ce fut un véritable privilège et honneur pour moi de donner vie à l'anti-héros Black Adam, avec cette technologie de pointe - et en lien avec mon réalisateur Jaume Collet-Serra et notre directeur de la photographie, Lawrence Sher".
Black Adam sortira le 29 juillet 2022. Pour faire court, le personnage DC est la némésis de Shazam version dark, doté des pouvoirs des dieux du panthéon égyptien. Le film sera réalisé par Jaume Collet-Serra, qui a réalisé pour Disney l’adaptation cinéma de l’attraction Jungle Cruise avec Emily Blunt et The Rock (en salles le 28 juillet prochain).
Commentaires