Les deux stars ont publié sur Instagram une vidéo annonçant le premier jour de tournage de ce neuvième épisode de la franchise rapide et furieuse.
Et de 9 ! Vin Diesel a officiellement annoncé le début de tournage de Fast & Furious 9 sur son compte Instagram dans une courte vidéo en compagnie de sa camarade de volant, Michelle Rodriguez.
"Wow, wow, wow… Vous y croyez ou non ?", débute l’acteur. "C’est le neuvième, le neuvième…", enchaîne son acolyte face téléphone. "On vient juste d’achever le premier jour de tournage.", enchaîne Vin Diesel. "C’est un miracle. Ce fut dur mais on se sent chanceux et reconnaissants. Nous remercions Universal et toute l’équipe du film. Ils sont tous incroyables. Mais le plus important : nous sommes très reconnaissants envers vous, les fans, qui adorez cette franchise." Le comédien a ensuite lancé à sa partenaire : "T’y crois toi à tout ce qui arrive ? C’est mortel !" Ce à quoi Michelle Rodriguez a répondu de façon complice et enjouée : "Oh que oui."
John Cena intègre le casting de Fast & Furious 9Ce neuvième épisode est de nouveau chapeauté par Justin Lin, réalisateur de Tokyo Drift, et des épisodes 4, 5 et 6. Ludacris, Tyrese Gibson ou encore Nathalie Emmanuel seront également de la ride, avec un petit nouveau à bord : le catcheur John Cena. La saga devrait normalement se terminer sur un dixième épisode à venir, Fast & Furious 9 étant programmé pour le 22 mai 2020. Les fans auront de quoi patienter d'ici là : le spin-off Hobbs & Shaw, centré sur les gros bras campés respectivement par Dwayne Johnson et Jason Statham, sortira en salles le 7 août prochain. Toujours plus loin, toujours plus vite.
Fast & Furious : Hobbs and Shaw, un nouveau trailer explosif
Commentaires