Joaquin Phoenix et Lady Gaga
Abaca

Le duo star de Joker 2 a provoqué une certaine hystérie dans Cité des Doges, où le film était présenté en avant-première mondiale, en compétition officielle pour la 81e Mostra.

Si le film en lui-même n'a pas particulièrement emballé les critiques, Joker : Folie à Deux a au moins fait l'événement sur la tapis rouge de la 81e Mostra de Venise. Hier soir, Lady Gaga et Joaquin Phoenix ont fait chavirer les festivaliers.

Ils ont généreusement arpenté le tapis, prenant des selfies avec les fans qui ont patienté des heures sous une chaleur écrasante. L'arrivée de Lady Gaga a provoqué un raz-de marée de hurlements et de paparazzis. La star arborait une robe spectaculaire - pas simple à manier - puis le duo s'est enfoncé dans la salle projection, où les cris continuaient à tomber des balcons.

Lady Gaga
Abaca

Lady Gaga et Joaquin Phoenix, ainsi que le réalisateur Todd Philipps, ont pu apprécier une grosse standing ovation de 11 minutes, à la fin du générique. Pendant ce temps, le duo a semblé avoir une profonde conversation sur le film. Mais l'adulation bruyante du public a fini par avoir raison de Joaquin Phoenix, qui a préféré quitter la salle après 9 minutes d'applaudissements.