Netflix

L’acteur joue un flic à la recherche d’une baguette magique. 

Après la bande-annonce du Comic-Con de San Diego, Netflix a dévoilé de nouvelles images de son prochain film, Bright, réalisé par David Ayer (Suicide Squad), avec Will Smith dans le rôle-titre (voir ci-dessous).  


Dans un monde alternatif où les humains coexistent avec la magie depuis la nuit des temps, l’agent de police Scott Ward (Will Smith) doit s’allier avec l’Orc Nick Jakoby (Joel Edgerton) afin de stopper une puissance maléfique.  Les deux officiers issus de milieux différents vont devoir trouver un terrain d’entente et rechercher une baguette magique pour protéger leur monde des ténèbres. 

Bande-annonce de Bright avec Will Smith, des fées et des orcs

Lors du Comic-Con, Will Smith a déclaré en rigolant que "c’était vraiment drôle de jouer un officier de police afro-américain qui était un peu raciste envers son partenaire", avant d’ajouter plus sérieusement que ce film à gros budget permettait de parler des problèmes actuels à travers une fable surnaturelle. "C’est un joli portrait de notre monde, je trouve. Qui s’attaque aux problèmes ouvertement sans trop être agressif non plus."

Bright sera diffusé sur Netflix à partir du 22 décembre.