DR
DR
DR
DR

Kirsten Dunst, Michael Shannon et Joel Edgerton ont porté haut et fort les couleurs du quatrième film du réalisateur de Take Shelter.

Jeff Nichols a dévoilé son quatrième film, Midnight Special, dans le cadre de la 66e Berlinale.

Le cinéaste à qui on doit les chefs d'oeuvre Shotgun Stories, Take Shelter et M.U.D était entouré du beau casting de son film qui mêle drame et science-fiction. Sur le tapis rouge allemand, on retrouvait l'acteur fétiche du réalisateur de 37 ans, Michael Shannon. L'énigmatique comédien qu'on a aussi pu voir à la télévision dans Boardwalk Empire et sur grand écran dans Man of Steel était accompagné de son fils dans Midnight SpecialJaeden Lieberher, de la lumineuse Kirsten Dunst et Joel Edgerton. Adam Driver, le sombre Kylo Ren du Réveil de la Force, manquait en revanche à l'appel.

Le casting du film fantastique dans lequel un père et son fils doté de pouvoirs surnaturels partent en cavale a donné au plus prestigieux des festivals allemands ses lettres de glamour. En compétition officielle, Midnight Special concourt pour l'Ours d'or, attribué par George Miller et son jury.

L'histoire de Midnight Special Un père part en cavale pour protéger son petit garçon Alton et découvrir l'origine des pouvoirs extraordinaires de son fils.Fuyant d'abord des fanatiques religieux et des forces de police, les protagonistes se retrouvent bientôt les proies d'une chasse à l'homme à travers tout le pays, mobilisant même les plus hautes instances du gouvernement fédéral. En fin de compte, le père risque tout pour sauver son fils et lui permettre d'accomplir son destin. Un destin qui pourrait bien changer le monde pour toujours.

La bande-annonce de Midnight Special de Jeff Nichols - sortie le 16 mars 2016 :

Invalid Scald ID.