L'humoriste dévoilera son nouveau spectacle de stand-up sur Netflix ce week-end. Et il y fait mention, avec humour, de l'agression qu'il a subi sur la scène des Oscars 2022.
Dans la nuit du 4 au 5 mars en France, Chris Rock va faire son retour sur scène, sur Netflix, dans un spectacle intitulé Selective Outrage et qui marquera le grand come back de l'acteur à l'écran, un an après la fameuse claque que lui a collé Will Smith en pleine cérémonie des Oscars.
Le Wall Street Journal a déjà pu voir le show en question et révèle que Chris Rock y fait bel et bien référence au geste de Will Smith.
"La chose que les gens veulent le plus savoir, c'est : est-ce que ça a fait mal ? Bien sûr que ça a fait mal ! Le mec a joué Muhammad Ali !"
Get ready. My next stand-up special Selective Outrage will be streaming LIVE on Netflix. March 4 at 10pm ET/7pm PT #chrisrocklive pic.twitter.com/KqJnEGOaMj
— Chris Rock (@chrisrock) December 25, 2022
Le stand-upper n'a visiblement rien perdu de son sens de l'humour et il poursuit en expliquant que "même quand on double des films d'animation, moi je joue un zèbre et lui il fait un putain de requin !", rigole-t-il en référence à Madagascar et Gang de Requins.
Le Wall Street Journal précise que Chris Rock est aujourd'hui prêt à parler ouvertement de ce moment terriblement traumatisant, après avoir passé l'année écoulée en tournée, sur les scènes de stand-up de toute l'Amérique, afin de travailler sur la claque légendaire et trouver le bon moyen d'aborder le sujet avec son public.
Chris Rock : Selective Outrage sera à voir dimanche en France sur Netflix.
Commentaires