DR

"L'arrivée de Dany à Westeros va totalement chambouler la série".

Il risque d'y avoir des drames ! Les deux dernières saisons de Game of Thrones s'annoncent particulièrement sanglantes, comme le soulignent les acteurs du casting, dans le dernier numéro du magazine EW. Voilà comment ils résument la saison 8 en un mot : "Un vrai carnage !" Attention spoilers !

Mais avant ça, la saison 7 promet déjà d'être épique, à l'image d'une énorme séquence dans le Nord - contre les White Walkers peut-être? - qui sera "probablement fatale pour au moins un personnage", tease le casting.

De son côté, le producteur et scénariste, Bryan Cogman, souligne que "l'arrivée de Dany à Westeros va totalement chambouler Game of Thrones. Elle a avoir un impact et des répercussions sur toutes les histoires, comme une onde de choc, qu'il sera très excitant d'explorer. Il y a un rythme différent, une sorte d'urgence très palpable. On entre dans le jeu final".

Game of Thrones : ce gros spoiler qui apparaît dans cette nouvelle promo de la saison 7

Un jeu qui devrait être brûlant, puisqu'on sait déjà que le show a mis le feu à un nombre record de cascadeurs, pour une scène ultra-spectaculaire : "Dans cette scène de bataille, nous avons mis simultanément le feu à plus de cascadeurs que jamais !" sourit le showrunner David Benioff. "Notre coordinateur des cascades voulait vraiment entrer dans le Guinness Book des Records je crois".

La saison 7 de Game of Thrones débutera le 16 juillet 2017 sur HBO puis le lendemain en France sur OCS.