DR

"Le plan est qu'on aille tous se faire tatouer des motifs similaires, si l'on survit à la saison 8".

Il y a quelques semaines, Maisie Williams et Sophie Turner ont fait ensemble un tatouage très remarqué, "07.08.09", la date correspondant au jour où elles ont été officiellement castées pour Game of Thrones. Et on dirait que leur geste a inspiré toute la bande de Westeros.

En effet, on apprend cette semaine dans le magazine Vulture, qu'il existe une sorte de pacte entre les acteurs de série : ceux qui seront encore en vie à la fin de Game of Thrones, devront aussi se faire faire un tatouage commun !  "Je crois que le plan est qu'on aille tous se faire tatouer des motifs similaires, si l'on survit à la saison 8", confie Sophie Turner. "C'est notre projet... Mais cela ne veut pas dire que je ferais partie des tatoués !"

Game of Thrones : HBO donne des nouvelles du spin-off

Turner s'amuse ensuite et suggère que ceux qui vont mourir un tout petit peu plus tôt se fassent faire des tatouages temporaires à la place. "De préférence sur le visage ! Sur le front même ! Comme un tatouage de gang. Ce serait parfait !", rigole-t-elle. En espérant que la jeune actrice ait le droit à un tatouage permament, en 2018...

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée à l'été 2017 sur HBO et en France sur OCS.