Grease: Rise of the Pink Ladies
Paramount

Une nouvelle promotion au lycée de Rydell !

Les Pink Ladies vont à nouveau faire la loi à Rydell ! Paramount + vient d'annoncer le casting de sa série musicale Grease, qui se déroulera 4 ans avant les événements du film culte sorti en 1978.

Un préquel, qui nous montrera le fameux lycée américain en 1954 et qui s'appellera Grease: Rise of the Pink Ladies. On vous parle d'une époque "avant l'avènement du  rock'n roll, avant que les T-Birds ne soient les plus cool de l'école. L'histoire suivra quatre parias fatigués des règles, qui osent s'amuser selon leurs propres envies, déclenchant une panique morale qui changera Rydell High pour toujours." Des filles qui vont ouvrir la voie à Rizzo & cie.

Et pour incarner cette rébellion adolescente, Grease: Rise of the Pink Ladies a recruté Marisa Davila (My Big Fat Blonde Musical) dans le rôle de Jane, Cheyenne Isabel Wells (Little Shop of Horrors) dans le rôle d'Olivia, Ari Notartomaso (Paranormal Activity: Next of Kin) dans le rôle de Cynthia, Tricia Fukuhara dans le rôle de Hazel, Madison Thompson (Ozark) dans le rôle de Susan, Johnathan Nieves (Penny Dreadful: City of Angels) dans le rôle de Richie, Jason Schmidt dans le rôle de Buddy et Maxwell Whittington-Cooper dans le rôle de Wally. Par ailleurs, Jackie Hoffman (Only Murders in the Building) jouera la principale adjointe du bahut.
 
Le tournage de Grease: Rise of the Pink Ladies, qui comptera 10 épisodes, est en cours à Vancouver. La série est pilotée par Annabel Oakes (Atypical).