"Un tout nouveau monde pour notre hôpital et pour tous nos personnages".
Le premier épisode de la saison 17 de Grey's Anatomy s'intitulera “All Tomorrow’s Parties”, et comme le confie la showrunner Krista Vernoff à TVline, ce sera "tout le monde sur le pont", pour lutter contre la pandémie COVID-19 qui sévira depuis un mois à Seattle, quand la série médicale reprendra.
La saison 17 de Grey's Anatomy "pourrait très bien être la dernière""C'est un tout nouveau monde pour notre hôpital et pour tous nos personnages", et aussi pour ceux de Station 19, qui seront en première ligne.
Dans le deuxième épisode de reprise, "The Center Won't Hold", on suivra surtout "Bailey qui se retrouve au milieu d'une dispute avec les familles des patients alors qu'ils attendent des nouvelles de leurs enfants qui ont été blessés. Dans le même temps, Teddy apprend que ses collègues en savent plus sur elle et sa situation avec Owen qu'elle ne le souhaiterait. Tom Koracick va même se battre avec Richard..."
Ce sera à voir dans les deux premiers épisodes de la saison 17 de Grey's Anatomy, qui débutera le 12 novembre prochain sur ABC puis en France sur MyTF1.
Commentaires