Pour faire la promo de la suite de La Flamme, le comédien s'est glissé dans les pubs Burger King, L'Oréal, Deliveroo et Samsung
La suite de La Flamme, Le Flambeau, sera diffusée sur Canal+ à partir du 23 mai. Cette fois, on retrouve Jonathan Cohen sur l’île de Chupacabra, toujours à la recherche de l’amour, mais au mauvais endroit. Et en attendant d’en savoir plus, l’humoriste réutilise un concept qui avait cartonné pour la saison 1 : il s’est incrusté dans 4 publicités que l’on retrouve sur la chaîne de télévision…
La vidéo juste ici :
Cette nouvelle saison sera l’occasion de parodier une nouvelle émission : après Le Bachelor, Cohen et son équipe s’attaque à Koh Lanta. Au casting, on retrouve quelques anciennes prétendantes de Marc : Alexandra (Leïla Bekhti), Soraya (Adèle Exarchopoulos), Chataléré (Camille Chamoux), Marina (Géraldine Nakache) et Anne (Ana Girardot), ainsi que le docteur Juiphe (Pierre Niney) et Tony Tonic (Ramzy Bedia). A cela s’ajoute quelques nouveaux, dont Jérôme Commandeur en présentateur, Gérard Darmon, Jonathan Lambert, Kad Merad, Natacha Lindinger, Mister V, Sébastien Chassagne et Thomas Scimeca.
Après La Flamme, Jonathan Cohen fait son Koh Lanta dans Le Flambeau : bande-annonce
Commentaires