Séries mania 2019
abaca

Une série australienne qui fait sensation en compétition officielle, l'équipe d'Irresponsable de retour pour la fin et Laetitia Casta est une sirène !

Cinquième jour à Lille et les séances s'enchaînent à un rythme frénétique. Alors que la cérémonie de clôture se rapproche, un favori se détache...

Lambs of Gods, le coup de coeur du festival

C'est une série australienne complètement dingue que les visiteurs de Séries Mania ont découvert hier soir. Une histoire de foi et de folie, qui frappe fort dans la compétition officielle et s'affiche pour l'instant en favori.

Une île et le chant (mortel) des sirènes

La sublime Laetitia Casta était dans les Hauts-de-France ce mercredi, pour présenter la nouvelle création Arte, Une Île, une série à mi-chemin entre le polar et le fantastique.

Identification, une série russe à découvrir

Noces sanglantes en Russie pour cette série venue de l'est, en compétition officielle et dévoilée en avant-première mondiale à Lille.

La bande d'Irresponsable raconte la fin

En 2015, OCS sortait sa comédie familiale à Séries Mania. Quatre ans plus tard, c'est évidemment au festival que la bande d'Irresponsable a tenu à dévoiler les premiers épisodes de son ultime saison. 

David Simon rejoué en musique

The Graduates, petit groupe improvisé composé d'étudiants en musiques actuelles issus de l'Ecole Supérieure Musique et Danse de Lille, a réservé aux festivaliers un concert un peu spécial, reprenant les musiques des séries cultes de David Simon

Chris Pine en avant-première française

Peu après sa diffusion américaine, la série noire I am the Night, portée par Chris Pine, était projetée hier à Séries Mania, pour la première fois en France.