Lara Croft reprendra ses dernières aventures vidéo-ludiques pour la plateforme.
Lara Croft va poursuivre ses aventures sur Netflix. La pateforme de streaming vient de commander une série animée Tomb Raider adaptée des jeux vidéo cultes.
Reprenant les événements de la trilogie reboot, cet animé Tomb Raider retracera la dernière et la plus grande aventure de l’héroïne globe-trotteuse, doublée par Camilla Luddington de Grey's Anatomy sur nos consoles. C'est en effet l'actrice anglaise qui faisait la voix de Lara dans Tomb Raider en 2013, Rise of the Tomb Raider en 2015 et Shadow of the Tomb Raider en 2018. Alors sera-t-elle de retour pour doubler l'aventurière dans la série ? Ou Netflix arrivera-t-il à signer Alicia Vikander, qui incarne Lara sur grand écran dans les derniers films ?
Tasha Huo, qui travaille déjà sur The Witcher: Blood Origin, pour Netflix, est sur le point d'écrire et de produire cette nouvelle itération télévisuelle de Tomb Raider.
Un projet issu du partenariat du géant du streaming avec Legendary Pictures, qui donnera également naissance à Skull Island, une série animée basée sur le film de 2017 Kong: Skull Island. Présentée comme «un nouveau chapitre de la franchise Monsterverse de Legendary», on suivra des personnages naufragés désespérés d'échapper à l'endroit le plus dangereux de la Terre - une île mystérieuse abritant des monstres préhistoriques, y compris le plus grand titan de tous, Kong. Brian Duffield (Underwater, The Babysitter) écrira et produira cette nouvelle série pour adultes, qui n'aura donc rien à voir avec Kong : Le roi des singes, déjà diffusée par la plateforme et pour les enfants.
Commentaires