Bienvenue en 2071, dans un monde où il est "impossible de vivre sans respirateur en raison de la pollution atmosphérique extrême."
"Sur une péninsule devenue désertique, la survie n'est pas à la portée de tous..." Nouveau K-drama Netflix à gros budget (environ 18 millions d'euros), cette série d'action post-apocalyptique nous emmènera dans le futur, dans un monde dévasté par la pollution. Bande-annonce :
Black Knight se déroule en 2071, alors qu'il est "impossible de vivre sans respirateur en raison de la pollution atmosphérique extrême. Avec une majorité de la péninsule coréenne désormais en friche et seulement 1% de sa population d'origine restante, les chauffeurs-livreurs jouent un rôle crucial dans la survie de ses habitants. Le légendaire livreur qui s'appelle « 5-8 » . Grâce à ses compétences de combat extraordinaires, il rencontre « Sa-wol », un réfugié qui rêve de devenir chauffeur-livreur..."
Écrite et réalisée par Cho Ui-seok, la série est basée sur le webtoon Delivery Knight de Lee Yoon-gyun, dépeint un futur dystopique où la pollution de l'air est devenue insoutenable. Une chronique au message écologiste puissant.
Kim Woo-bin, que les fans de K-drama connaissent grâce à Uncontrollably, jouera le rôle principal.
Black Knight sortira le 12 mai, sur Netflix.
Commentaires