Isabelle Adjani et l'équipe de Succession étaient sur le tapis rouge de cette nouvelle version du festival.
Pour son déménagement dans les Hauts-de-France, Séries Mania a fait les choses en grand. Hier soir, au Nouveau Siècle, en plein centre de Lille, la 9e édition du plus grand festival de France consacré aux séries, a été ouvert par le président du jury, Chris Brancato, créateur de Narcos.
En présence d'une foule de stars du grand et du petit écran, notamment Isabelle Adjani, qui a fait une incroyable apparition surprise sur le tapis rouge, la série Succession, qui fera l'événement cet été sur HBO (en France sur OCS), a été projetée en avant-première mondiale à une salle conquise, en présence de son créateur, Jesse Armstrong et de la star américaine Brian Cox.
Succession a été présentée hors compétition, mais dès aujourd'hui, on rentrera dans le vif du sujet, avec le lancement de la compétition officielle. Dix séries venues du monde entier, qui se disputeront 5 trophées, remis le 5 mai prochain, après 9 jours de projections, de rencontres, de dédicaces, de Master Class, et d'animation en tout genre. Séries Mania 2018 est bel et bien ouvert.
Commentaires