Ce vendredi 27 avril, la première édition lilloise du Festival a ouvert ses portes. Voilà tout ce que vous avez manqué !
Un tapis rouge, la future série à succès de HBO, et une tonne d'animations dans le centre de de Lille : le Festival Séries Mania, 9e édition, a mis les petits plats dans les grands pour son arrivée dans les Hauts-de-France. Voici tout ce qu'il ne fallait pas louper en ce vendredi 27 avril, jour de lancement.
ISABELLE ADJANI SUR LE TAPIS ROUGE
Défilé de stars hier soir, dans l'écrin du Nouveau Siècle, superbe cinéma dans le coeur du vieux Lille, pour lancer officiellement les festivités, sous la Présidence de Chris Brancato (Narcos), qui sera cette année à la tête d'un jury dans lequel on retrouve notamment Clovis Cornillac et l'écrvain Pierre Lemaître. Et surprise totale, quand Isabelle Adjani a fait crépiter les flashs, en remontant le tapis rouge.
Projetée en avant-première mondiale, la nouvelle série HBO, réalisée par Adam McKay, et écrite par Jesse Armstrong, a totalement conquis le public. Ce drama familial, contant les luttes de pouvoir au cœur d'une riche famille, à la tête d'un énorme empire médiatique, promet d'être un énorme succès cet été, en France sur OCS.
LE VILLAGE DU FESTIVAL EST OUVERT
Se faire prendre en photo dans le canapé de Stranger Things, ou dans une cellule d'Orange is the new black, c'est possible, depuis hier, au Tripostal de Lille, là où se trouve le village du festival, et une tonne d'animation à découvrir...
Commentaires