La victime de Negan parle.
Juste après la diffusion de l'épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead, sur AMC, la chaîne américaine a diffusé son talk show dédié, The Talking Dead. Et parmi les invités, on a bien sûr retrouvé la victime de Negan ! Attention spoilers !
Steven Yeun était présent pour évoquer la mort de Glenn. L'acteur de 32 a ainsi confié avoir insisté auprès des producteurs, pour être celui qui allait mourir, sous les coups de batte du Sauveur : "Si vous avez lu les comics, vous comprenez pourquoi je ne voulais pas laisser ma place à qui que ce soit. C'est un moment tellement emblématique des BD. J'ai demandé à ce que ce soit moi et personne d'autre ! C'est un peu dur à dire, mais sincèrement, ce moment était brutal, et je crois que nous sommes courageux de l'avoir fait comme ça, à la télévision. Et pour moi, c'était une vraie motivation. Ca m'allait bien comme ça !"
The Walking Dead, saison 7 : une scène dévoilant une autre victime a fuité !
Sauf qu'après, Yeun a du garder le secret pendant cinq mois. "Au début, c'était amusant de mentir aux gens. Mais après un certain temps, vous ne pouvez juste plus mentir. Alors je me suis arrêté de parler aux gens..."
La saison 7 de The Walking Dead continuera dimanche soir sur AMC et le lendemain en France sur OCS.
Commentaires