DR
i>Télé / BETC Euro RSCG
i>Télé / BETC Euro RSCG
i>Télé / BETC Euro RSCG

PHOTOS - i>TELE : une campagne publicitaire osée pour sa matinale !

i>TELE : une campagne publicitaire osée pour sa matinale !

<strong>i>TELE lance aujourd?hui une campagne publicitaire baptisée Le monde peut changer en une nuit, pour promouvoir sa <em>Matinale de l?Info</em>, par laquelle les téléspectateurs ont la possibilité de découvrir l?information en images dès 6h00 chaque matin.</strong>L?actualité ne dort pas. Forte de ce constat, <strong>i>TELE</strong> lance une campagne publicitaire afin de promouvoir sa <strong>Matinale de l?Info</strong>.Tous les matins, Olivier Galzi et Amandine Bégot invitent les téléspectateurs à commencer la journée connectés à l?actualité. Une équipe de journalistes et d?éditorialistes font le point sur les informations de la nuit à l?aide de reportages, de chroniques et de directs aux quatre coins du monde.Afin de promouvoir sa <strong>Matinale</strong>, <strong>i>TELE </strong>lance une campagne de publicité originale, baptisée Le monde peut changer en une nuit, qui se décline en trois visuels mettant en scène des évènements fictifs qui pourraient changer le cours de l?Histoire s?ils se produisaient.Une poignée de main entre le président Chinois et le Dalaï-Lama, l?intronisation d?un pape noir au Vatican, la victoire de l?équipe de France de football au Mondial 2014 au Brésil. Telles sont les trois images fortes qu?<strong>i>TELE</strong> a choisi pour souligner le rôle de sa <strong>Matinale</strong> : offrir dès 6h00 chaque matin une information réactive et en images.A noter que la campagne sera visible en affichage et dans la presse du 13 au 21 décembre 2010. Un film publicitaire sera aussi visible sur les chaînes Canal+ tout au long du mois de décembre.Soyez du matin en suivant le fil de l?info sur <strong>i>tELE</strong>.

i>TELE : une campagne publicitaire osée pour sa matinale !

i>TELE : une campagne publicitaire osée pour sa matinale !

i>TELE lance aujourd’hui une campagne publicitaire baptisée Le monde peut changer en une nuit, pour promouvoir sa Matinale de l’Info, par laquelle les téléspectateurs ont la possibilité de découvrir l’information en images dès 6h00 chaque matin.L’actualité ne dort pas. Forte de ce constat, i>TELE lance une campagne publicitaire afin de promouvoir sa Matinale de l’Info.Tous les matins, Olivier Galzi et Amandine Bégot invitent les téléspectateurs à commencer la journée connectés à l’actualité. Une équipe de journalistes et d’éditorialistes font le point sur les informations de la nuit à l’aide de reportages, de chroniques et de directs aux quatre coins du monde.Afin de promouvoir sa Matinale, i>TELE lance une campagne de publicité originale, baptisée Le monde peut changer en une nuit, qui se décline en trois visuels mettant en scène des évènements fictifs qui pourraient changer le cours de l’Histoire s’ils se produisaient.Une poignée de main entre le président Chinois et le Dalaï-Lama, l’intronisation d’un pape noir au Vatican, la victoire de l’équipe de France de football au Mondial 2014 au Brésil. Telles sont les trois images fortes qu’i>TELE a choisi pour souligner le rôle de sa Matinale : offrir dès 6h00 chaque matin une information réactive et en images.A noter que la campagne sera visible en affichage et dans la presse du 13 au 21 décembre 2010. Un film publicitaire sera aussi visible sur les chaînes Canal+ tout au long du mois de décembre.Soyez du matin en suivant le fil de l’info sur i>tELE.